Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
crunam83tenkey

crunam83tenkey

Gerlinea regime avis

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


J'ai deja des produits Gerlinea a la maison, dc je vais commencer par ca, et mardi, j'irai en acheter d'autres, histoire de faire varier les plaisirs.A bientot et un bon week-end a toutes.Jusque maintenant, je ne ressens aucune sensation de faim ni de fatigue.Je suis super motivee, j'ai deja un peu perdu par rapport a la semaine derniere, mais j'ai une reunion de famille le 6 mai et j'aimerai etre au top.1kg en une semaine tout rond.Le matin, je mangerai du pain complet ou des cereales, le midi mon repas complet, les collations fruits ou yaouths et le soir un substitut de repas.Je voudrais arrivee ds les 60 la semaine prochaine.Je te souhaite d'avoir autant de resultats que moi celinette64.Collation: j'ai prevu une barre chocolat gerlinea Soir: un berlingo vanille gerlinea et un fruit A partir de lundi, je passe a une alimentation equilibree mais je garderai tout de meme un repas (celui du soir) remplace par un substitut de repas. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Regime Gerlinea :CA MARCHE VRAIMENT !!! - Maigrir - FORUM Nutrition

gerlinea regime avis
Image source: lh3.googleusercontent.com/proxy/k7lfGN2GUYYpyYvJqfjZYUI-HGxcISrkOXqGxK_V2o3O_GsiyLj2TCJEuK8Z2JiI1mQumdWbDxomkKxfIUJ8jC3LHdBo8ouHeihw-OGxO8un0Q4Q8_LuP17jAhuJWT1UTg64EtuNfwU-dwNsKxo81NO1UqJHdssb=s0-d

Mais la sur minceur discount (min ceur dis count en cas de censure) j'ai commande des pates (tres bonnes) des milkshakes cafe (pas encore essaye) des soupes (pas encore essaye) des gateau matin moelleux (tres bons) des en cas chocolat croustillant ou choco noisettes (bons) et des biscuits matin croquant (pas encore goute).Optez plutôt pour un vrai programme de perte de poids comme la diete deux semaines, ça au moins c'est efficace et vous perdrez du poids.Regardes la composition sur la boite, c'est bourre de sucres.Alors non les cremes toutes faites je les ai achete au super U.Je voudrais descendre a 54 (max, 52 min).6 kg.Il réduit la sensation de faim et facilite l'élimination. Et la avec tout le serieux du monde j'arrive pas a les perdre, c'est peut etre parce que mon corps s'est habitue a la chrono.Les meilleurs pour ma part, la preparation en oudre gerlinea pour creme vanille est delicieuse (j'ai l'impression de me nourrir de creme anglaise), les sachets de pates a passer au micro ondes sont bonnes, et pour les substitut en barres, la marque Dia (vendue chez ED) est super bonne (2 chocolats ou chocolat orange).

❥ (ad) MON MARI TESTE LE REGIME GERLINEA [TEST PRODUITS, EFFICACITÉ] !!! ♥

gerlinea regime avis
Image source: perdre-du-poids-rapidement.org

6 hier matin mais gros n'importe.Hello tout le monde, Je me présente Angélique 27 ans, 1m60, pour 58.6 kg (57

YouTube

Régime Gerlinea :CA MARCHE VRAIMENT.

Achat café vert en pharmacie Paris (link ⇓)

Maigrir sans faire de sport avec le regime gerlinea?: notre avis sur ce regime hyperproteine | GO Maigrir Vite | Des conseils pour perdre du poids rapidement et efficacement

Cela dit, les resultats et les avis divergent en ce qui concerne les produits gerlinea et peu de personnes connaissent veritablement le programme de ce regime hyperproteine.C’est donc un regime hypocalorique qui fonctionne grace a des substituts de repas qui sont egalement riches en proteine afin de limiter la perte de muscle et aussi vous permettre de maigrir sans avoir faim.Pour n’en citer qu’un, faites un tour sur Cdiscount.En effet, vous maigrirez sans doute plus vite en suivant ce conseil plutot qu’en enchainant des regimes qui vous font perdre des kilos certes, mais que vous reprenez le plus souvent.Cela dit, ne croyez pas au miracle non plus.Il faut donc considerer ce programme minceur comme une solution temporaire et il est preferable de consommer les produits gerlinea comme?complements d’une alimentation plus saine et plus equilibree que de s’en servir comme aliments de base pour un regime? MON MARI TESTE LE REGIME GERLINEA.

567.56.341.99

gerlinea regime avis
Image source: p8.storage.canalblog.com

Mon objectif est d'atteindre les 55kg mais mon reve c'est 53kg.Elle a repris depuis 3 mois une alimentation lambda, elle ne fait pas du tout attention, et elle a pas repris un gramme.De plus les substituts que tu prends sont bourres de produits chimiques tres nefastes pour la sante.Le pain est a eviter, si vraiment vous en voulez prenez du pain complet.Votre message restera cache jusqu'a ce qu'il soit valide par un moderateur ou un administrateur.Je voulais juste partager ce dont on m'avait fait part.La perte sera peut etre plus lente mais mieux vaut lentement mais surement.Desolee si tu l'as pris ainsi, je m'en excuse.Je voulais juste partager ce dont on m'avait fait part.En tout cas felicitation pour ta perte de poids.Elle en a meme perdu encore un peu et tjrs sans faire de sport.2 kg ! J'ai demarrer a 74kg pour 1 m63 et aujuourd'hui meme 62.Elle a repris depuis 3 mois une alimentation lambda, elle ne fait pas du tout attention, et elle a pas repris un gramme.Sinon un regime que je peux vous conseiller, enfin plutot un reequilibrage alimentaire tout aussi efficace si ce n'est plus car si on fait bien on ne reprend pas.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Salade crabe Salade de crabe avocat et pamplemousse. une salade savoureuse a base de chair de crabe, de pamplemousse et d'avocat. La recette par Turbigo Gourmandises. Recette de cuisine Marmiton.Salade exotique a l'avocat et pamplemouss
  • Les Numéros de la Chance . Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la main et les tarots, suivez votre horoscope. | Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la ma
  • allaitement Philips Avent Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ca peut paraitre bete mais j'ai l'impression de&#
  • pamplemousse et avocat Salade de crabe avocat et pamplemousse. une salade savoureuse a base de chair de crabe, de pamplemousse et d'avocat. La recette par Turbigo Gourmandises. Recette de cuisine Marmiton.Salade exotique a l'avocat et pamplemouss
  • Welcome to Shakespeare's Globe A world-renowned performing arts venue, cultural attraction and education centre located on the bank of the River Thames in London, UK. Decouvrez la seule course a la voile autour du monde, en solitaire, sans escale et sans assistance. Vendee Globe 2
  • Curry de tofu . Decouvrez comment cuisiner le tofu . Cet ingredient soi disant "fade" a plus d'un tour dans son sac et pourrait vous surprendre !. Tofu nature bio Bjorg. Une portion de 100g de Tofu Nature Bjorg vous apporte 14g des 25g de proteines
  • épaule droite L'epaule est une articulation tres sollicitee et tres fragile. Nos solutions pour prevenir les douleurs et conserver au maximum votre mobilite. Frequents et douloureux, les problemes a l'epaule prennent du temps a guerir. L'origine de la do
  • 5 minutes par jour pour reprendre confiance en soi Retrouver confiance en soi est beaucoup plus simple qu?il n?y parait. Decouvrez une approche simple et naturelle adoptee par des centaines de personnes. La confiance en soi est une condition pour reussir dans de nombreux domaines. Decouvrez comment l
  • Numéros de chance 2020 . Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la main et les tarots, suivez votre horoscope. | Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la ma
  • Obtenir les numéros de la Chance . Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la main et les tarots, suivez votre horoscope. | Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la ma

Gerlinéa France Facebook

gerlinea regime avis
Image source: www.minceurdiscount.com

8 kg ! J'ai essaye tellement de regime mais moi sans c.2 kg ! J'ai demarrer a 74kg pour 1 m63 et aujuourd'hui meme 62. Coucou tout le monde ! Je suis tellement contente que je suis obligee de partager j'ai a ce jour perdu 11.Regime Gerlinea le regime qui fonctionne !

le konjac et regime pour maigrir mon avis de coach minceur

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

.

Gerlinéa France, Revel, Midi-Pyrenees, France. 26 235 J’aime · 55 en parlent · 2 personnes étaient ici. Gerlinéa, pionnier de la diététique minceur en...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article